Les stars du Real Madrid ne veulent pas de Mourinho

Avec Zinedine, Zidane serait sous pression au Real Madrid, un nombre important de joueurs ne voudrait pas que Jose Mourinho remplace le Français au club.

Le tacticien portugais a dirigé Los Blancos entre 2010 et 2013, remportant trois trophées alors qu’il dirigeait les géants espagnols, dont le titre de LaLiga.

Il a depuis été associé au retour des 13 vainqueurs de l’UEFA Champions League, après le début difficile de la saison 2019/20 du Real.

Le président Florentino Perez est connu pour être un grand fan de Mourinho, et les rapports suggèrent qu’il est l’homme à qui le chef de Los Blancos se tournera si les choses ne s’améliorent pas.

Cependant, les chances de l’ancien directeur de Manchester United de gérer le club une nouvelle fois pourraient ne pas être bonnes, Marca signalant que certains membres seniors de l’équipe ne souhaitent pas le voir remplacer Zidane.

On a prétendu que les joueurs voulaient rester avec le Français âgé de 47 ans, en particulier après les changements de direction du club qui comprenaient Julen Lopetegui et Santiago Solari la saison dernière.

Mourinho a été fortement lié à un retour au Real, ainsi qu’à d’autres grands clubs européens tels que Borussia Dortmund et Tottenham Hotspur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *