Les statistiques affolantes du fils de Cristiano Ronaldo à la Juventus

Advertisements

Chez les Ronaldo, le football va très vite devenir une histoire de famille. Actuellement chez les jeunes à la Juventus, le fils de Cristiano Ronaldo est tout implement phénoménal. Ses statistiques prouvent qu’il est sur les pas de son footballeur de père.

Advertisements

A l’image de son père, toujours tranchant du haut de ses 35 ans dépassés, Cristiano Ronaldo Junior révèle au monde entier son talent inné. Si vous cherchez l’homme à tout faire chez les jeunes de la Juventus, c’est bien lui. A 10 ans seulement, il guide son équipe.

En Italie, on ne cesse de parler du jeune Ronaldo et pour cause, au-delà du numéro 7 qu’il arbore fièrement en référence à son paternel, le fils de CR7 en est déjà à 58 buts et délivré 18 passes décisives en l’espace de 23 matches dans sa catégorie.

Quadruplés, septuplé, doublés, CR7 junior est un buteur né, tout comme son père. Contre le Maritimo China à Madère (25-0), il avait notamment inscrit sept buts. Face à cette progression remarquée, Cristiano Ronaldo lui a lancé indirectement un défi dans le temps.

«Il dit qu’il sera encore meilleur que moi mais je pense que ce sera difficile», trolle CR7. Pour le moment, il est assez tôt pour deviner l’avenir du jeune Ronaldo mais une chose est sûre, CR7 en fera au moins un joueur professionnel.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire