fbpx

Les supporters d’Everton réagissent aux commentaires de Rio Ferdinand sur Idrissa Gueye

Rio Ferdinand a déclaré à BT Sport qu’il pensait que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye, s’était amélioré depuis qu’il avait quitté Everton pour rejoindre les champions de France. Les supporters d’Everton ne sont pas impressionnés sur Twitter.

Gueye, 29 ans, a signé pour le PSG cet été pour 29 millions £ (Guardian) après trois ans passés à Goodison Park, qui l’a vu devenir le favori des fans lors de ses 108 matches de championnat et de coupe pour les Blues.

Le sénégalais était dans un milieu de terrain trois aux côtés de Marco Verratti et Marquinhos mercredi, alors que le PSG remportait une confortable victoire 3-0 contre le Real Madrid. Angel Di Maria a reçu le titre d’homme du match pour son corset, mais Gueye était tout aussi bon.

Ferdinand pense que Gueye s’est amélioré depuis son arrivée en France, alors qu’il n’avait joué que quatre fois à ce jour pour l’équipe de Thomas Tuchel – et qu’il semblerait que Gueye joue à ce niveau depuis des années.

« Je l’avais vu à Everton et même s’il était un très bon joueur », a déclaré Ferdinand. «Mais il a montré plus ce soir. Il était à l’aise et a amené les gens à jouer. On aurait dit qu’il jouait à ce niveau depuis des années. ”

Dans un camp comme le PSG, qui domine le ballon, Gueye peut briller. Il se peut que Gueye soit entouré de meilleurs joueurs, plutôt que de s’améliorer depuis son passage au PSG.

Lire aussi
Les 10 flops du mercato estival 2019

Les fans d’Everton ont réagi aux propos de Ferdinand en ridiculisant le pundit de BT Sport, affirmant qu’il était aussi bon que ça et que Ferdinand ne le remarquait que parce qu’il jouait en Champions League.


 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *