« Les supporters étaient très durs », une nouvelle recrue du Real Madrid se lâche

Buteur face à Leganès (5-0), Luka Jovic a inscrit son premier but avec les Merengues. Une longue période de disette qui l’a particulièrement affecté. L’attaquant madrilène en a parlé.

Dans un entretien accordé au journal Sportski, Luka Jovic est revenu sur cette période creuse. « Ce fut une période difficile pour moi, pour ma carrière. Même si je n’ai jamais douté de ma qualité, ni de mes proches, de mes coéquipiers et de mon entraîneur. Les supporters étaient très durs et ce n’était pas agréable de lire les articles. J’espère qu’ils commenceront à me faire confiance davantage », croit-il.

Face à cette situation, Luka Jovic s’est montré professionnel jusqu’au bout. « J’étais avant tout motivé par le désir de montrer aux dirigeants du plus grand club du monde qu’ils n’avaient pas tort de m’amener ici, ainsi que le soutien des personnes les plus proches, qui sont avec moi tous les jours. Ce n’était pas facile, j’ai attendu si longtemps… J’étais sous pression, mais j’étais conscient de ma qualité et je savais que ce n’était qu’une question de temps », a-t-il assuré confiant qu’il va confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *