resize 65
dans

Les supporters se moquent d’Al Nassr, qui « ment » sur le nombre total de trophées remportés

Par

le


Les supporters se sont moqués du club saoudien Al Nassr et l’ont qualifié d’éhonté pour avoir prétendument menti sur le nombre total de trophées remportés.

De nombreux fans de football sont désireux d’en savoir plus sur Al Nassr et l’histoire du club après l’annonce récente de la signature de Cristiano Ronaldo.

Depuis que l’arrivée du quintuple Ballon d’Or a été confirmée, Al Nassr a vu ses fans se compter par millions sur les réseaux sociaux.

Cependant, certains fans ont repéré ce qu’ils pensent être une erreur sur la bio Instagram d’Al Nassr.

[totalpoll id= »794558″]

Selon leur compte Instagram officiel, Al Nassr a remporté 17 titres de la Saudi League. Mais les fans ont fait remarquer que selon Wikipedia, ils n’en ont que neuf.

En outre, la bio Instagram d’Al Nassr indique que le club est deux fois champion d’Asie, mais sur Wikipédia, il n’a jamais remporté la Ligue des champions de l’AFC, n’étant arrivé qu’une fois deuxième en 1995.

Les fans n’ont pas tardé à commenter sur les médias sociaux.

L’un d’entre eux a déclaré : « Al Nassr revendique des trophées qu’ils n’ont pas gagnés, Ronaldo revendique des buts qu’il n’a pas marqués. Une union ordonnée ».

Un autre a écrit : « LOOOOL WHAT A SHAME ! » (Quel dommage !)

Image Credit: Instagram/@alnassr_fc

Depuis que le transfert de Ronaldo à Al Nassr a été confirmé, la majorité des fans attendent le moment où le joueur de 37 ans fera ses débuts.

Cependant, ils devront attendre un peu plus longtemps car il lui reste encore un match de sa suspension de deux matchs imposée par la Fédération anglaise de football lors de son passage à Manchester United.

Selon certaines informations, le contrat de Ronaldo comprenait une clause visant à aider l’Arabie saoudite dans sa candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2030. Ce que Al Nassr a fermement démenti.

Leur déclaration dit : « Al Nassr FC tient à préciser que, contrairement à ce qui a été rapporté dans la presse, le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr n’implique aucun engagement pour une quelconque candidature à la Coupe du monde. Il se concentre principalement sur Al Nassr et sur le travail avec ses coéquipiers pour aider le club à atteindre le succès. »

Pensez-vous que Ronaldo s’en sortira bien en Arabie saoudite ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *