Belmadi Algerie CAN 2021
dans

« Les trois dernières victoires n’effaceront pas notre tristesse », Belmadi sort encore du silence

Par

le


Présent à Oran ce samedi pour l’ouverture des Jeux Méditerranéens qu’organise l’Algérie, Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe Nationale a profité de l’occasion pour évoquer l’actualité des Fennecs dans des propos à DZ Foot,

Le sélectionneur algérien, est revenu notamment sur l’élimination de l’Algérie lors des Barrages de la Coupe du monde 2022 par le Cameroun.

« Les trois dernières victoires n’effaceront pas notre tristesse. Il est difficile pour nous les joueurs, staff et tout le peuple algérien, à l’admettre. Il faut travailler davantage et essayer d’être plus performant à l’avenir. »

Djamel Belmadi qui a également mis les choses au point de manière claire sur son groupe et le fait que les portes n’étaient fermées pour personne. Que ce soit les jeunes qui tapent à la porte ou les anciens qui n’ont pas été appelés en juin.

[totalpoll id= »794558″]

« La porte de l’Équipe Nationale est toujours ouverte aux anciens, à ceux qui ont beaucoup donné à l’équipe, mais aussi aux nouveaux. (…) Pour moi, il n’y a pas de différence entre les jeunes joueurs et les moins jeunes, entre les nouveaux et les anciens. Tant que le joueur peut offrir à l’EN ce que nous attendons de lui, il est toujours le bienvenu. Le plus important pour moi est que les joueurs soient à la hauteur du haut niveau, de la compétition continentale, et performants. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *