Les Ultras du PSG ont déjà une chanson pour Gana Gueye (vidéo)

Quoi de mieux pour bien s’installer dans le cœur des supporters qu’un match d’anthologie face au Real Madrid en Champions League ? Ce, Idrissa Gana Gueye l’a réussi et de fort belle manière. Le milieu de terrain sénégalais a ainsi récolté une chanson en son honneur.

Gana Gueye a conquis le Parc

Les Ultras du PSG n’ont pas perdu de temps pour trouver une chanson en l’honneur d’un de leurs nouveaux chouchous. Alors que le match face au Real Madrid venait de se terminer, les supporters ont entonné le nom du milieu récupérateur sénégalais.

Ce dernier est venu les saluer après sa prestation XXL et au moment de rentrer au vestiaire, il entendra son nom vibré au Parc des Princes. « Idrissa Gueye, Idrissa Gueye, Idy, Idy, Idrissa Gueye », chantonnaient les quelques centaines de supporters restés après le coup de sifflet final.

 

https://twitter.com/MLLoume/status/1174445677520269312

Face au Real, Gana Gueye était incroyable

Le PSG a dominé presque tous les secteurs du jeu face au Real Madrid. Au milieu de terrain, le Real Madrid a été inexistant. La faute à un pressing constant du trio Marquinhos, Verratti, Gana Gueye. Le dernier nommé a fait un match complet.

Le milieu récupérateur sénégalais a joué l’ensemble des 90 minutes. Idrissa Gana Gueye aura récupéré en tout 9 ballons durant ce match. L’international sénégalais s’est également plu à faire partie de l’élaboration.

Il a touché 90 ballons pour 93% de passes précises. Durant cette rencontre, il a distillé 3 passes clé, symbole de ce renouveau offensif. Gana Gueye a également alterné jeu court et jeu long avec 5 ballons joués pour trouver un partenaire de l’autre côté du terrain.

Le Sénégalais a aussi réussi tous les dribbles qu’il a entrepris dans ce match. Serein, il n’a fait aucun dégagement et a été très présent dans l’entre-jeu. Un abattage défensif qui facilite la vie à Marco Verratti qui était un cran devant. Idrissa Gana Gueye a mis tout le monde d’accord avec sa prestation de ce soir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *