BRUNO FERNANDES scaled e1666677796132 1024x684 1
dans

Les vérités de Bruno Fernandes sur Man Utd : «Je veux savoir où nous allons»

Par

le


 

Bruno Fernandes a accordé une longue interview aux médias officiels de Manchester United ce vendredi. Au cours de l’entretien, il a abordé plusieurs sujets, notamment les raisons qui l’ont poussé à prolonger son contrat, il y a presque un an, jusqu’en juin 2026.

L’international portugais a révélé avoir eu une « conversation » avec les responsables du club, au cours de laquelle il s’est enquis du « plan » pour l’avenir : «Bien sûr, l’argent est important, personne ne peut le cacher. Il est toujours important de gagner toujours plus, dans le football ou dans la vie.»

«Mais à l’époque, j’ai dit : ‘L’argent, ça me va’. Je ne veux pas d’un nouveau contrat sans savoir si nous avons un bon avenir pour le club. Je veux savoir où nous allons. Je n’ai pas besoin de savoir qui est le manager, mais je veux savoir en tant que club s’ils pensent que nous avons un avenir», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«Le club veut gagner des trophées ou veut construire quelque chose pour aller en Ligue des champions. Parce que, pour moi, ce n’est pas suffisant, et le club exige plus, en raison de la qualité des joueurs que nous avons. Cela demande plus que d’être ici à se battre pour la quatrième place. Il exige des trophées», a-t-il poursuivi.

«Le club a dit qu’il avait un plan et a convenu que le niveau devait être plus élevé que par le passé. Nous pouvons faire plus. C’est pourquoi je n’ai jamais eu la tête ailleurs ici, mais je voulais m’assurer que le club allait dans la même direction qu’à mon arrivée», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *