Les vérités de Guti (légende du Real Madrid) sur Kylian Mbappé

Advertisements

Après avoir fait croire aux Madrilènes à de faux espoirs, Kylian Mbappé se fait démonter par les afficionados du Real Madrid. Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Guti, ancien capitaine du Real Madrid, a été moins virulent, mais n’a pas manqué de dire ses vérités sur le joueur qui vient de prolonger au PSG jusqu’en 2025.

Advertisements

«Si c’est le meilleur joueur du monde, il doit le démontrer. Pour le moment il ne l’est pas. Depuis quand il est à Paris ? 5 ans ? Combien de Ligue des Champions a-t-il gagné? Combien de Ballons d’Or? Il peut être le meilleur joueur du monde mais pour l’instant il ne l’est pas», a-t-il déclaré.

«Cette année le meilleur c’est Benzema. Il le sera peut-être la saison prochaine mais on ne sait pas qui va exploser, comme Vinicius ou Haaland. Il représente le futur mais pour le moment ce n’est pas le meilleur joueur du monde. C’est un joueur qui a la projection d’être le meilleur du monde, mais pour l’instant il ne l’a pas démontré au PSG en 5 ans. Il n’a gagné ni coupe européenne, ni Ballon d’Or mais évidemment il a gagné la Ligue 1», a ajouté Guti.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Les vérités de Guti (légende du Real Madrid) sur Kylian Mbappé

Laisser un commentaire