ronaldo lewandowski
dans

Lewandowski, Mesut Ozil… les 5 plus grands gagnants et perdants du football en 2020

Par

le


Il est sûr de dire que 2020 a été une année incroyable pour le monde. Et le monde du football a également pu assister à toute la force de la pandémie de coronavirus.

Tout le football a été arrêté entre mars et juin de cette année et depuis lors, la plupart des matchs se jouent sans fans jusqu’à ce jour.

Et à la fin de cette année, nous avons décidé de résumer le meilleur et le pire du monde du football pour vous en termes de gagnants et de perdants, non pas en termes de capacité de football, mais en termes de comment eux et leurs équipes respectives. réussi dans l’année …

Commençons par les 5 meilleurs gagnants de 2020

[totalpoll id= »794558″]

1. Robert Lewandowski

Robert Lewandowski

2020 était sans aucun doute l’année de Robert Lewandowski. Il a été couronné «  Meilleur  » joueur masculin de l’année par la FIFA et aurait sûrement remporté le Ballon d’Or s’il avait eu lieu cette année.

2. Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

A marqué 41 buts cette année, a remporté la Serie A et a été nommé Joueur du siècle récemment aux Globe Sport Awards, Ronaldo a connu une année phénoménale et ne montre aucun signe de ralentissement.

3. Erling Haaland

FBL-GER-BUNDESLIGA-DORTMUND-COLOGNE

Haaland a été couronné Golden Boy 2020 et il le méritait totalement. Il ne ralentira pas de sitôt car il a déjà marqué 23 buts en Bundesliga lors de la saison 2020-21.

4. Jordan Henderson

Henderson est devenu le premier capitaine de Liverpool à remporter la Premier League en 30 ans. Maintenant, cette réalisation elle-même est énorme. Mais le milieu de terrain anglais a joué un rôle central dans le succès des Reds et il est définitivement un vainqueur dans l’histoire de Liverpool.

5. Marcus Rashford

Marcus Rashford

Ce que Marcus Rashford a fait pour son pays pendant la pandémie en termes de service à la communauté fait de lui l’un des plus grands gagnants de 2020.

Son travail caritatif lui a valu un MBE et il travaille jusqu’à ce jour à l’éradication de la pauvreté infantile au Royaume-Uni.

Et voici les 5 meilleurs perdants de 2020

6. Mesut Ozil

Mesut Ozil

Probablement la pire année pour Ozil. L’Allemand a été complètement exclu de l’équipe d’Arsenal et n’a toujours pas fait une apparition pour les Gunners depuis mars. Il partira très certainement en 2021.

7. Lionel Messi

Lionel Messi

Messi a toujours eu une bonne année 2020 en termes de buts et d’assistance. Mais tout ce qui évoque au FC Barcelone, en particulier avec Messi qui remet une demande de transfert, semble assez laid. Messi n’a marqué que 26 buts au cours de cette année civile. 26, c’est encore beaucoup, mais c’est Messi dont nous parlons.

8. Mikel Arteta

Mikel Arteta

Deux victoires lors des deux derniers matchs ont allégé la pression sur le manager d’Arsenal Mikel Arteta.

Mais cela ne signifie pas que nous arrêtons de regarder la situation dans son ensemble. Les Gunners languissent dans la moitié inférieure du tableau de la Premier League et il faudra un effort gigantesque de la part de l’Espagnol pour sauver son emploi dans l’année à venir.

9. Dele Alli

dele alli

Jose Mourinho a clairement indiqué que l’attaquant de Tottenham Hotspur n’était pas dans ses plans. Alli n’a fait qu’un seul départ en Premier League cette saison. Il a pratiquement perdu une année entière de sa carrière à un âge majeur.

10. Donny van de Beek

Donny van de Beek

Le Néerlandais a fait son rêve de déménager à Manchester United et il semblait qu’il était voué au succès.

Cependant, ce n’est pas encore tout à fait arrivé pour Donny van de Beek au Theatre of Dreams car il n’a commencé que deux matchs cette saison en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *