robert lewandowski nest pas certain de porter les couleurs du barca credit twitter 2769028 1
dans

Lewandowski : «Pourquoi le Bayern voulait me vendre à un autre club»

Par

le


 

Robert Lewandowski a accordé une interview à ESPN, publiée ce samedi. Le buteur Polonais profite de l’occasion pour commenter les contours de son transfert du Bayern Munich au FC Barcelone.

«Certaines personnes n’ont pas dit la vérité et pour moi, il a toujours été important d’être clair. C’était le problème. Finalement, quelque chose n’a pas bien fonctionné pour moi et c’est là que j’ai vu que c’était le moment de quitter le Bayern et de venir à Barcelone».

«Tout ce qui s’est passé au Bayern ces dernières semaines était très politique. Le Bayern a essayé de trouver des arguments pour me vendre à un autre club. Moi et les fans avons dû l’accepter, en fait, car beaucoup de mensonges ont été racontés sur moi et sur tout».

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur la « pression » du Bayern pour voir le Borussia Dortmund vendre Haaland à Manchester City, Robert Lewandowski n’a pas hésité à nier tout lien entre les deux transferts. «Cela n’a rien à voir avec la situation d’Erling [Haaland]. Je suis cette personne qui, même si quelque chose n’est pas bon pour moi, la vérité est toujours la chose la plus importante. Je ne veux pas en dire plus sur ce qui s’est passé, mais en ce qui concerne l’affaire Haaland, il n’y a eu aucun problème», a-t-il répondu.

Lewandowski a joué au Bayern Munich pendant huit saisons avant de rejoindre les Catalans cet été.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *