fikayo tomori and tammy abraham chelsea 1kyrl3ae5a5611nl8pkaak3mbm
dans

L’ex-entraîneur nigérian réagit à propos de Tammy Abraham

Par

le


L’ancien entraîneur adjoint des Super Eagles, Fatai Amao, a exhorté le Nigeria à oublier Tammy Abraham et Fikayo Tomori, après que l’Angleterre eut passé les commandes internationales du duo de Chelsea.

Selon Amao, le Nigéria devrait se concentrer sur Victor Osimhen et Dennis Bonaventure au lieu de pleurer sur Abraham et Tomori.

Selon DAILY POST, le gérant de l’Angleterre, Gareth Southgate, a convoqué Tammy Abraham et Fikayo Tomori pour leurs matchs de qualification à l’Euro 2020 contre la République tchèque et la Bulgarie.

Abraham et Tomori, qui sont également éligibles pour jouer pour le Nigeria, ont été dans une forme impressionnante pour le Blues cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

S’ils acceptent l’invitation et participent éventuellement à l’un des matchs, ils ne pourront plus représenter les Super Eagles.

«Je pense que nous avons transformé une situation normale en urgence. Nous mettons maintenant la charrue avant les bœufs et c’est la raison pour laquelle nous recherchons en permanence des joueurs nés à l’étranger de racine nigériane. Nous nous sommes mis dans cette situation parce que je crois que nous avons des qualités qui sont meilleures qu’Abraham et Fikayo dans le pays », a déclaré Amao, cité par The Nation.

Il a ajouté: «Voir comment Osimhen et Dennis jouent en UEFA Champions League a montré que le Nigéria était doté de talents et qu’il n’avait encore rien vu d’Osimhen et de Dennis.

“Donc, nous ne devrions pas perdre notre sommeil face à la décision d’Abraham et de Fikayo de jouer pour l’Angleterre. Nous connaissons tous ceux qui ont pris ce genre de décision dans le passé et ce sont eux qui ont été abandonnés par l’Angleterre. Le Nigeria devrait donc les oublier et se concentrer sur les joueurs que nous avons. Pas besoin de forcer quelqu’un à jouer pour le Nigeria. ”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *