7LQKZUKUPJH6FCGTMZDJCNUAWY
dans

L’histoire de la rencontre de Cristiano Ronaldo et Diego Maradona au Real

Par

le


Diego Maradona nous a quitté cette semaine à la suite d’une Crise cardiaque. L’Argentin a reçu les meilleurs hommages possibles.

Le monde du Football a dit adieu à l’une des plus grandes légendes de son sport.

Diego Maradona avait rencontré Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers du Real Madrid en 2010 au centre d’entraînement des merengues.

En novembre 2010, le tournage d’un documentaire sur les 10 ans de coaching de Jose Mourinho touchait à sa fin à Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Un entretien avec Cristiano Ronaldo était l’un des éléments restants à enregistrer et il a finalement été arrangé pour que cela se fasse dans la maison de son agent, Jorge Mendes.

Après le départ de Cristiano, Nuno Luz, qui avait mené l’entretien avec l’attaquant du Real Madrid, déjeunait avec Mendes. La sonnette sonna. C’était Diego Maradona.

“Vous n’allez pas l’interviewer. Si vous le faites, je vous tuerai!” Mendes a plaisanté à Luz et, après que Maradona ait été présentée, les trois ont fini par se diriger vers Valdebebas.

C’est là que Cristiano, qui avait été averti par Mendes que Maradona arrivait sur le terrain d’entraînement, a rencontré la légende argentine. Le couple a tout de suite réussi, apparaissant comme des amis proches bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés auparavant.

Iker Casillas, Sergio Ramos, Angel Di Maria, Gonzalo Higuain et Ezequiel Garay sont tous venus saluer Maradona, tandis que l’ancienne star de Barcelone et de Naples a eu une longue conversation avec Mourinho dans une pirogue.

“Ce n’est pas juste pour moi de signer un maillot pour Diego” El Dios “, a déclaré Mourinho, plutôt gêné par son cadeau pour Maradona. “Vous êtes le numéro 1. Je vous adore.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *