pep guardiola manchester city 2019 20 ka13vzqlu6dc1jnqzarn3rvtk
dans

« L’histoire du Barca est la seule raison pour laquelle City n’a pas limogé Guardiola »

Par

le


Dietmar Hamann affirme que « n’importe quel autre manager serait très embêté » à Manchester City mais Pep Guardiola a été sauvé par « l’histoire de Barcelone dans la salle du conseil ».

Les Citizens n’ont remporté la Coupe de la Ligue que la saison dernière après avoir été exclus de la Ligue des champions en quart de finale et battus au titre de Premier League par une équipe rampante de Liverpool.

Cependant, c’est leur bilan en Ligue des champions qui sera le plus préoccupant pour la hiérarchie de la ville, Guardiola n’ayant pas encore trouvé de moyen de dépasser les quarts de finale au cours de ses quatre saisons au club.

« Si vous regardez leur bilan en Ligue des champions, tout autre manager aurait été très embêté », parle Hamann TalkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

«De toute évidence, il a un peu d’histoire de Barcelone dans la salle de conférence et c’est peut-être pour cela qu’il est toujours là.

«Il n’a pas atteint une finale avec le Bayern Munich ou Man City – et si vous regardez les équipes qui l’ont fait, elles n’ont pas les mêmes fonds.

«Ce n’est tout simplement pas suffisant. Si vous regardez les équipes qui les ont battues, je me demande simplement ce qui doit arriver pour qu’elles changent.

« Nous n’aimons pas que les managers soient limogés, mais je pense que tout autre manager serait très embêté. »

Et Hamann a suggéré qu’une équipe ne peut supporter les exigences élevées de Guardiola que pendant si longtemps, a-t-il ajouté: «Historiquement, il était à Munich pendant trois ans et il a amélioré l’équipe, mais les joueurs étaient heureux quand il est parti parce qu’il l’était tellement. exigeant.

«Je pense qu’un manager comme Guardiola ne peut pas être dans un club plus de quatre ou cinq ans.

«Il a fait ça à Man City et si vous voyez les joueurs qu’ils amènent, il n’ya pas de continuité et je ne les vois pas s’améliorer suffisamment avec l’argent qu’ils ont dépensé.

« Je pense qu’ils ont atteint un sommet sous Guardiola, je ne les vois pas gagner la Premier League ou la Ligue des champions dans les prochaines années. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *