maxresdefault 39
dans

L’humiliation de Messi refait surface, Jérôme Boateng lâche une réponse parfaite

Par

le


Ce geste spectaculaire est resté gravé dans les mémoires de plusieurs suiveurs du ballon rond. En demi-finale de la Ligue des champions, un Messi monstrueux faisait vivre un enfer au défenseur allemand Jérôme Boateng avec ses dribbles dont lui seul a le secret.

Depuis, à l’occasion de l’anniversaire de ce fameux coup de rein légendaire, les souvenirs remontent à la surface. Toujours aussi vivace chez les internautes, ces derniers n’ont pas manqué de fêter cela encore une fois. Mais le principal intéressé a fait montre d’autodérision.

S’il n’avait rien pu faire face au génie de la star argentine, il a répliqué sur ses réseaux sociaux. « Et voilà, quelque chose pour rigoler en ces temps difficiles. Pendant ce temps, je vais chercher du popcorn… et ensuite regarder la finale de la Coupe du monde 2014. », a-t-il lâché sur son compte Twitter en référence à a finale remportée contre l’Argentine avec la Nationalmannschaft.

Il n’empêche, l’épisode Messi fait partie des « moments cultes » de l’histoire du football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “L’humiliation de Messi refait surface, Jérôme Boateng lâche une réponse parfaite”

  1. Avatar de Georges Hermann Hyppolitite
    Georges Hermann Hyppolitite

    En fait Messi en a tellement fait surtout dans les Clasicos ou à Bernarbeu même il a passé en revue 5 joueurs du Real et marquer du pied droit comme il l’ a fais dans ce match. Boateng est parmi les meilleurs defenseurs du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *