WhatsApp Image 2023 05 01 at 4.40.14 PM 3
dans ,

Licencié par Nantes pour participation à la CAN U17, le jeune algérien s’exprime : « J’ai pas été irrespectueux »

Par

le


C’est vraiment triste. Pour avoir choisir aller représenté l’Algérie à la CAN U17 en Algérie, le jeune Younes Benali a été licencié par son club le FC Nantes. A Alger le jeune talent s’est expliqué sur son choix.

Après l’affaire Jaouen Hadjem, Nantes vient de punir un jeune de son centre de sa formation de manière totalement injuste. Younes Benali a rejoint sa sélection U17 algérienne pour disputer la CAN et s’est retrouvé viré pour cette seule et unique raison.

La direction nantaise n’aurait pas approuvé le choix du jeune joueur et c’est pourquoi elle a décidé de le licencier sur le champ et sans le moindre motif valable.

[totalpoll id= »794558″]

Alors qu’on doutait de l’information, Benali s’est présenté en conférence de presse à Alger et a lui-même confirmé les faits.

« Je n’ai jamais manqué de respect au FC Nantes. J’avais la possibilité de représenter mon pays qu’est l’Algérie et ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir représenter son pays. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être algérien. (…) J’ai tout bien fait. J’ai fait un choix. Il faut le respecter. Maintenant, il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi », a déclaré la pépite algérienne.

Nantes va certainement répondre de cette démarche scandaleuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *