maxresdefault 12 1
dans

L’icône de Liverpool Gerrard aurait aimé jouer sous Klopp

Par

le


Le grand joueur de Liverpool, Steven Gerrard, se demande s’il a quitté Liverpool un an trop tôt après avoir raté l’opportunité de travailler avec Jurgen Klopp.

Steven Gerrard aurait aimé pouvoir jouer sous les ordres de Jurgen Klopp à Liverpool.

L’icône des Reds a marqué 186 buts en 710 apparitions pour son club d’enfance avant de passer du côté de la MLS à LA Galaxy en juillet 2015.

Klopp a remplacé Brendan Rodgers en octobre de la même année et Gerrard, qui dirige maintenant les Rangers du côté écossais de la Premiership, a avoué se demander s’il aurait dû rester plus longtemps à Anfield pour travailler avec l’Allemand.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai toujours eu de petites pensées au fur et à mesure, » a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Aurais-je dû rester à Liverpool? Devrais-je signer une prolongation d’un an? Peut-être que j’aurais peut-être pu avoir cette chance sous Jurgen Klopp en tant que joueur de l’escouade. Ces choses me viennent toujours à l’esprit mais, regarde, j’ai pris des décisions. Je suis très fier de ma carrière à Liverpool, je suis très fier de ma position actuelle dans la gestion.

« Je veux y consacrer toute mon attention et continuer d’essayer d’apprendre, de progresser et de voir où ce chemin me mènera maintenant.

« Mais, bien sûr, vous avez toujours de petits moments. Imaginez si je restais un peu plus longtemps à Liverpool et que je rencontrerais peut-être Jurgen Klopp, quelqu’un qui aurait peut-être pu lui accorder 10 à 15 minutes de son siège.

« Bien sûr, cela m’a traversé l’esprit. J’aurais aimé ça. »

Les hommes de Klopp ont débuté la saison en beauté et ont une avance de huit points sur Manchester City en Premier League après avoir remporté leurs huit matchs, tandis que Les Rangers de Gerrard sont en tête de la Premiership écossaise.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *