WhatsApp Image 2023 05 24 at 11.08.35 PM
dans ,

Liga: Elche et Séville se séparent dos à dos !

Par

le


En déplacement à Elche ce mercredi, Séville n’a pu avoir droit aux trois points de la rencontre.

Elche et les Séville ont fait match nul 1-1 dans un duel ce mercredi soir. Match qui s’inscrit dans le cadre de la 36e journée de championnat.

Avec un but d’Erik Lamela les Sevillans se sont vite lancés dans le match en ouvrant le score dès la 10e minute.

[totalpoll id= »794558″]

À la 9e minute de la première période, Erik Lamela a remonté le moral des Sevillians en inscrivant le but d’ouverture. Youssef En Nesyri a manipulé le ballon d’un centre et le milieu de terrain a conclu l’action avec une lourde frappe dans la surface.

Cependant, après 24 minutes de la première période, Teté Morente a réussi à égaliser pour les hôtes.

Bien qu’Elche ait dominé la rencontre avec la main mise sur le ballon avec 69% de possession et enregistrant le plus de tirs (19), les joueurs locaux n’ont pas pu reprendre l’avantage sur l’adversaire en déplacement sur leur pelouse.

L’homme du match devrait sans doute être Teté Morente qui a livré un beau match. Le défenseur d’Elche a visiblement été très important sur le but de l’égalisation.

Erik Lamela a fait une belle prestation. Le milieu de terrain de Séville qui a marqué le but Sévillan, a aussi délivré 14 passes précises, récupéré 2 ballons et cherché le but de l’équipe adverse avec 2 tirs cadrés.

Un taux de fautes élevé a constamment ralenti le jeu sur le terrain courant la rencontre. Il y avait notamment plusieurs avertis sur carton jaune: Fernando, Jesús Navas, Loic Bade, Pere Milla et Bryan Gil. Pape Gueye a été expulsé pour un carton rouge direct à la 17e minute de la première mi-temps.

L’entraineur d’Elche, Sebastián Beccacece, a aligné un onze de départ dans un système de 5-3-2 avec Fernández Mercau sur la ligne défensive ; Gérard Gumbau, John Donald et Fidel au milieu ; et Randy Nteka et Lucas Boyé en attaque.

De leur côté, les titulaires de José Luis Mendilibar sont entrés sur le terrain avec dans un système de 4-5-1 avec Marko Dmitrovic dans les buts ; Jesús Navas, Loic Bade, Karim Rekik et Alex Telles en défense ; Fernando, Pape Gueye, Lucas Ocampos, Erik Lamela et Marcos Acuña au milieu de terrain ; et Youssef En Nesyri en attaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *