template 11 2
dans , , ,

Liga : Le calendrier 2024-2025 sorti, voici officiellement les dates du Clasico

Par

le


À peine la saison 2023-2024 terminée que les grandes manœuvres reprennent pour la saison prochaine. En ce qui concerne la Liga, le calendrier de la saison 2024-2025 vient d’être dévoilé, notamment avec les dates du Clasico Real Madrid – Barça.

La Liga, dirigée par Javier Tebas, vient de dévoiler le calendrier de la saison prochaine en Espagne. Après le sacre du Real Madrid la saison dernière, les différents clubs du championnat d’élite espagnol connaissent déjà leurs adversaires pour lancer parfaitement la course au titre final. Prévu pour démarrer le 18 août prochain, on aura des affiches comme Villarreal – Atletico Madrid, Real Bétis – Gérone ou encore le champion en titre contre Majorque, pendant que le Barça, qui devra lutter pour retrouver le sommet, démarrera sur la pelouse de Valence.

Les dates officielles des Clasicos 2024-2025

Et quand on sait que les matchs les plus importants de la saison en Liga sont les Clasicos entre les deux grands rivaux à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone, les dates sont déjà fixées. Si la saison dernière, l’équipe de Carlo Ancelotti a effectué le premier déplacement chez les Blaugranas, les choses prendront un sens contraire cette nouvelle saison. Déjà lors de la 11e journée, prévue le 27 octobre prochain, Kylian Mbappé et son équipe accueilleront l’équipe d’Hansi Flick et de Lamine Yamal. Le retour de cette grosse affiche sera lors de la 35e journée, le 11 mai 2025, chez le Barça.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pour les amoureux du ballon rond, ce sera l’occasion de vivre de très belles prestations. Après le carton plein du Real Madrid la saison dernière contre leur rival historique, il va falloir que le Barça se réveille pour mettre fin à la série de défaites. Déjà renforcés par l’arrivée du capitaine de l’Équipe de France qui va apporter beaucoup à l’attaque, les Merengues repartent déjà comme favoris de ces affiches, contrairement aux Catalans qui doivent réaliser un gros mercato pour espérer rééquilibrer les débats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *