template 11 1
dans

Liga : Le Real Betis freine le leader Girona

Par

le


Le match de la 18e journée de Liga entre le Real Betis et Girona vient de rendre son verdict. Sur une série de victoires impressionnante en championnat, le leader du championnat vient de lâcher deux points après avoir concédé le nul 1 but partout.

Le Benito Villamarin était le théâtre du choc entre la formation du Real Betis d’Isco Alarcon et Girona. Déchaînée en ce début de saison, la surprenante équipe dirigée par Michel, qui tient la dragée haute au Real Madrid et aux autres cadors du championnat, devrait s’imposer ce jeudi pour garder la tête du championnat jusqu’à la pause du nouvel an. Toujours avec un jeu chatouillant, Girona va entrer dans la rencontre tambour battant.

À la 39e minute, Artem Dovbyk, le redoutable attaquant de Girona, va transformer un penalty obtenu et mettre son équipe devant au score jusqu’à la pause. En deuxième période, le match sera âprement disputé. Alors que le match tirait vers la fin, William Carvalho va offrir le but égalisateur à German Pezzella à la 88e minute. 1-1 sera le résultat final du match.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au classement, Girona reste en tête du classement avec 45 points. En cas de victoire du Real, il perdrait sa première place. Le Betis, de son côté, reste 7e avec 28 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *