Liga: les matchs du Real Madrid et de l’Atélico reportés

À travers un communiqué, le conseil supérieur du sport espagnol a confirmé le report de deux rencontres de la 9é journée de la Liga.

Les rencontres des deux clubs madrilènes : Atlétic Club – Réal Madrid et Grenade- Atlético ont été officiellement reportées par la Ligue espagnole, répondant ainsi à leurs requêtes. En effet, les deux clubs se plaignaient d’un retour très tardif de leurs joueurs sud-américains à la suite de la trêve internationale, pour les échéances nationales et européennes avec notamment le retour de la ligue des Champions le 19 et 20 octobre prochains.

Lors de son communiqué, la ligue espagnole a pris en considération les calendriers des clubs qui jouent en Champions League « Cette demande de report répond au fait déjà connu que la FIFA a prolongé la période de sélection internationale de la CONMEBOL jusqu’au jeudi soir 14(tôt le vendredi matin en Espagne) et affecte, entre autres, les clubs susmentionnés qui doivent jouer leurs matchs officiels de la ligue des Champions le mardi 19 octobre. Les dates et heures des matchs reportés seront communiqués par la Liga dans les prochains jours». 

Laisser un commentaire