Bellingham 1
dans

Liga : Tenu en échec par le Rayo Vallecano, le Real Madrid perd le fauteuil

Par

le


Le Real Madrid a été tenu en échec par un rival de la capitale espagnole. Le club entraîné par Carlo Ancelotti et le Rayo Vallecano se sont neutralisés 0-0 dimanche soir au Bernabéù. Les Blancs ont vu leur but refusé en seconde période.  

Le Rayo Vallecano a retardé les débuts d’Arda Guler avec le Real Madrid ! Dans le groupe, le jeune prodige Turc à qui Carlo Ancelotti lui a promis les cinq dernières minutes, n’a pas fait son entrée. Puisque les Madrilènes n’ont pas réussi à prendre l’avantage.

Bellingham

Federico Valverde a gâché la première occasion des hommes de Carlo Ancelotti. Le nouvel attaquant du Real Madrid, Joselu, a manqué une autre occasion de la tête à la 30e minute. Le Real Madrid pressait, mais sans créer beaucoup de situations. Le Rayo largement dominé au Bernabéù s’est contenté de défendre.

De retour des vestiaires, le Real Madrid a tout de même réussi à marquer 1-0, mais le but de l’ailier brésilien Vinícius Jr avait été logiquement invalidé pour un hors-jeu de Joselu. Ancelotti a ensuite fait entrer Rodrygo et Toni Kroos pour tenter d’assurer la victoire, mais en vain.  

C’est la première fois que les Madrilènes perdent des points à domicile en championnat cette saison. Avec ce match nul, Gérone prend seul la tête du championnat d’Espagne, à la surprise générale, avec 31 points, soit deux de plus que le Real Madrid. Le Rayo Vallecano occupe la neuvième place du classement.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *