Ligue 1 : Alexandre Oukidja élu messin de l’année prolonge avec le club

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Alexandre Oukidja avec le FC Metz. Après avoir été élu meilleur grenat de la saison, l’international algérien vient d’être prolongé par le club. Une consécration pour le joueur qui a fait de belles prestations durant toute la saison. Arrivé en provenance du Racing Club de Strasbourg en 2018, le portier de 31 ans est désormais lié aux grenats jusqu’en juin 2023. Titularisé à vingt-sept reprises en Ligue 1 cette saison, Oukidja a conservé sa cage inviolée à huit reprises.
Oukidja se dit heureux de poursuivre l’aventure avec Metz « Actuellement, le FC Metz prend de l’ampleur notamment au niveau de ses infrastructures et il souhaite désormais se pérenniser en Ligue 1. Pour moi, ce challenge est une grosse source de motivation. Maintenant, je compte bien rendre, sur le terrain, toute la confiance que les dirigeants ont placée en moi, » a-t-il laissé entendre.
Un peu plus tôt, Alexandre Oukidja a été élu meilleur joueur du club de la saison. Il devance ses coéquipiers Habib Diallo (26% des votes) et Fabien Centonze (9% des votes). « Le champion d’Afrique a réalisé 96 arrêts depuis le début de saison en Ligue 1 avec une moyenne de plus de 3 arrêts par match. Il est l’un des grands artisans de la deuxième belle partie de saison du FC Metz », rappelle le site spécialisé DZFOOT.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *