Nouveau projet 56

dans ,

Ligue 1 : Avec un Ousmane Dembélé libéré, le PSG étrille Brest et poursuit son sans-faute

Par

le


Luis Enrique et son équipe viennent de réaliser une nouvelle prestation magnifique en ce début de saison. À domicile contre Brest, le PSG s’est finalement imposé 3 buts à 1 après avoir mal démarré la rencontre.

Sur trois victoires d’affilée en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a pas raté le coche ce samedi. Avant de disputer la Ligue des champions contre Girona, le club de la capitale française dispose tranquillement des Brestois qui vont également goûter à la C1. D’entrée de jeu, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque sur penalty grâce à Romain Del Castillo à la 29e. Mais en grand maître de la partie, les poulains de Luis Enrique vont revenir au score juste avant la pause grâce à Ousmane Dembélé (42e), qui avait déjà marqué lors de son dernier match en équipe de France.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1835055579317903760

En deuxième période, la domination parisienne sera territoriale. Acculés devant leur but, les Brestois vont finir par céder à la 73e. Également en feu depuis l’Euro 2024, Fabian Ruiz, d’une somptueuse frappe va donner l’avantage aux Parisiens avec un service d’Achraf Hakimi. Une minute après ce but, Dembélé va assommer Brest avec un joli but pour signer un doublé dans la soirée.

Pour le reste de la rencontre, les occasions seront parisiennes sans qu’aucun autre but ne soit marqué. Grâce à cette victoire, le PSG reprend la tête de la Ligue 1 à l’OM avec 12 points. Pour Brest, ça commence à faire beaucoup avec une troisième défaite en quatre matchs en ce début de saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *