Bruno Genesio et son équipe continuent leur sans-faute depuis le début de la saison. À domicile contre le SCO Angers ce samedi, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, Lille s’est imposé en patron 2-0.
En passe de se qualifier pour le nouveau format de la Ligue des Champions, le LOSC poursuit sa belle entame de saison. Après la victoire inaugurale à Reims (2-0), l’équipe d’Ethan Mbappé n’a pas tremblé contre la modeste formation d’Angers, qui est sur une série noire de 5 défaites d’affilée avant cette deuxième journée. Bien entré dans la partie, Lille va trouver la faille à la 34ᵉ grâce à Thomas Meunier, l’ancien Parisien qui est de retour en Ligue 1 après les quatre dernières saisons à Dortmund.
En contrôle durant toute la partie, Jonathan David et ses coéquipiers vont continuer à gérer leur courte avance jusqu’au break du Guinéen Mohamed Bayo à la 90+5ᵉ. Avec cette victoire tranquille de 2-0, le LOSC rejoint le peloton de tête, c’est-à-dire le PSG et l’AS Monaco, qui comptent six points après deux journées.
Laisser un commentaire