Le choc de la sixième journée de Ligue 1 a largement tourné à l’avantage du PSG, qui est venu à bout de l’OM, 4 buts à 0.
Le Paris Saint-Germain vient de réaliser le coup de la journée en Ligue 1. Très attendu contre les Marseillais après une solide victoire en milieu de semaine contre Dortmund en Ligue des Champions, le PSG n’a pas tremblé.
Bien lancé par Achraf Hakimi, auteur d’un beau coup franc à la 7e minute, le PSG va rapidement faire le break à la 37e grâce à Kolo Muani, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs. À 2-0 à la pause, les hommes de Luis Enrique vont aborder la seconde période en toute sérénité. Rentré en jeu à la 32e minute à la suite d’une blessure de Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos va s’offrir un doublé aux 47e et 89e minutes. Dépassés par les événements, les Marseillais n’ont rien pu faire et repartent la tête basse du Parc des Princes.
Une solide victoire qui permet aux Parisiens de remonter à la troisième place du classement avec 11 points, à deux unités de la première place occupée par Brest. L’OM reste chuté à la septième place avec 9 points.
Premier #LeClassique, premier doublé en Rouge et Bleu ! ⚽️⚽️#PSGOM 4⃣-0⃣ pic.twitter.com/CIXKxOd11T
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 24, 2023
Laisser un commentaire