20231105 190223
dans ,

Ligue 1 : Monaco assure face à Brest et revient à un point du PSG

Par

le


Au terme d’un match très disputé et marqué par de nombreux buts annulés par la VAR, l’AS Monaco l’emporte 2-0 pour revenir à un petit point du PSG, leader de la Ligue 1.

Dimanche soir, l’AS Monaco recevait le Stade Brestois pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 au stade Louis II. Le début de match entre les deux formations était très mouvementé. Jérémy Le Douaron pensait donner l’avantage à Brest, mais son but était finalement annulé par la VAR pour une faute préalable sur Folarin Balogun. Les Monégasques, prévenus, réagissaient de la meilleure des façons en marquant sur corner par l’intermédiaire de Denis Zakaria (1-0). Balogun voyait le but du break refusé pour hors-jeu, avant que Lilian Brassier ne subisse le même sort. Les Brestois, offensifs, demandaient un penalty mais n’étaient pas écoutés, au grand dam d’Eric Roy.

Monaco


De retour des vestiaires, Monaco parvenait à doubler la mise à la suite d’un très joli mouvement. En effet, servi en retrait, Aleksandr Golovin nettoyait la lucarne gauche du but de Marco Bizot. Les Brestois, ont montré une grande tension durant la rencontre et ont dû terminer la rencontre à dix après un deuxième jaune reçu par Lilian Brassier. 2-0 est le score final.

Grâce à cette victoire, les Monégasques reprennent la deuxième place de Ligue 1, et reviennent à un point du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *