1200 L l as monaco ne fait qu une bouche de lens dj en crise
dans

Ligue 1 : Monaco domine Rennes et passe deuxième !

Par

le


En déplacement ce samedi, l’AS Monaco a signé une belle victoire sur la pelouse du Stade Rennais.

Sur la pelouse de Rennes ce samedi, les hommes de Hutter ont dominé la rencontre mais ne parviennent pas à ouvrir le score. Au terme d’une mi-temps hachée, les deux équipes rentrent au vestiaire dos à dos. Une seconde période animée. Dès la reprise, le rythme est plus élevé et l’ASM en profite pour ouvrir le score grâce à Vanderson (51e), sur un centre venu de la gauche, le ballon arrive sur Balogun qui sert parfaitement son latéral brésilien.

Rennes n’arrivait pas à réagir mais l’expulsion du buteur Vanderson après un deuxième carton jaune (74e) leur redonne l’espoir de revenir au score. Seulement, trop attentiste en défense, les Bretons se font surprendre par Youssouf Fofana qui conclut en toute tranquillité. Abattus, les Rennais en supériorité numérique reviennent au score grâce à un penalty de Bourigeaud (2-1, 89e).

Monaco

La fin de match était folle. Kohn a répondu présent et repousse les dernières tentatives des hôtes pour offrir les trois points à son équipe. Les Monégasques sont provisoirement deuxièmes au classement général.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *