gana vs mane
dans

Ligue des Champions: ça passe pour Gueye mais ça casse pour Mané

Par

le


Il n’y a pas eu 100% de réussite pour les deux sénégalais qui étaient en prestation ce mercredi en ligue des champions. Si Idrissa Gana Gueye a goûté au bonheur de la qualification avec le PSG, ce n’est pas le cas de Sadio Mané et Liverpool éliminés par l’Atletico Madrid.

Dans un parc des princes sans supporters, les parisiens ont fait leur retard grâce à deux buts en première partie. Neymar a d’abord ouvert le score de la tête à la 38e minute, sur un corner de Di Maria. Puis dans les arrêts de jeu, c’est Juan Bernat qui aggrave la marque. Idrissa Gueye et ses coéquipiers vont conserver ce score, jusqu’à la fin de la rencontre. Le PSG se qualifie ainsi pour les quarts de finale après avoir échoué à trois reprises de façon consécutive.

Le scénario est plutôt cruel pour Sadio Mané et les reds de Liverpool. Ils avaient pourtant bien démarré la rencontre avec Wijnaldum qui a arraché les prolongations, grâce à son unique but dans le temps réglementaire. Mais Liverpool va craquer avec un doublé de Llorente et un but d’Alvaro Morata dans les prolongations. Liverpool qui se fait avoir alors que Firmino avait marqué le but du 2-1 dès l’entame de ces prolongations. Le champion en titre sort de la compétition à l’étape des 8e de finale. Un exploit à mettre à l’actif des hommes de Diego Simeone qui ont parfaitement joué leur coup à fond. Liverpool va se concentrer maintenant sur sa fin de saison en championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *