Nouveau projet 2024 09 19T203815.434

dans ,

Ligue des Champions : David Raya évite le pire à Arsenal sur la pelouse de l’Atalanta

Par

le


En déplacement au Gewiss Stadium de Bergame pour y défier l’Atalanta ce jeudi dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions, Arsenal n’a fait mieux qu’un match nul et vierge. Dominée par les Italiens, l’équipe de Mikel Arteta évite le pire grâce à son gardien David Raya.

Les derniers matchs de la première journée de la Ligue des Champions viennent de s’achever. Avec le nouveau format qui donne droit à beaucoup plus de matchs, Arsenal a dû attendre ce jeudi pour entrer dans la compétition avec un déplacement périlleux chez l’Atalanta. Légèrement favorite de la rencontre au vu de ses derniers résultats, l’équipe de Mikel Arteta a eu chaud. Après une première période très disputée entre les deux équipes, la rencontre s’est ouverte lors de la deuxième période.

Mieux entrée sur la pelouse dans cette deuxième partie, c’est l’équipe de Gian Piero Gasperini qui va obtenir un penalty. Arrivé pour conclure cette belle opportunité d’ouvrir le score, Mateo Retegui va buter sur le gardien des Gunners, auteur d’un double arrêt exceptionnel.

Lire aussi:  Le Real Madrid sous le charme après une décision stratégique de Kylian Mbappé

Après ce raté, les locaux vont tenter de marquer le but qui fera la différence, mais c’était sans compter sur la défense d’Arsenal. À défaut de marquer, les attaquants de Mikel Arteta ont aidé dans les tâches défensives et obtenu le point du nul. Il va falloir mieux faire lors de la deuxième journée, puisque les favoris se détachent déjà après cette première journée de la Ligue des Champions 2024-2025.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *