l1 20220807224241 7510
dans ,

Ligue des Champions : Le prochain adversaire de l’OM accusé d’empoisonnement !

Par

le


Une bonne nouvelle peut-être pour l’OM qui pourrait signer une qualification sur tapis vert dans ses barrages des Ligue des Champions ? Le Panathinaïkos est en effet, accusé d’empoisonnement.

Le Panathinaïkos qui a éliminé le Dnipro-1 (3-1, 2-2) pour le compte du 2e tour des barrages de la Ligue des Champions, est le prochain adversaire de l’OM lors du 3e tour des qualificatifs. Mais chose étrange, la double confrontation entre Panathinaïkos et le Dnipro-1 a été marquée par une drôle d’affaire. Le club ukrainien accuse son homologue grec d’empoisonnement. Il pense même saisir l’UEFA.

image 46

Si l’on en croit les informations du média ukrainien Tatotake, huit joueurs de Dnipro-1 seraient tombés malades dans la nuit qui a précédé le match retour en Grèce. Le club est persuadé que ses joueurs ont été contaminés par « l’eau potable et les fruits » qui se trouvaient dans les vestiaires visiteurs du stade du Pana. Ce qui selon la source serait à la base de la prestation en dessous des attentes des Ukrainiens. Et donc l’élimination. Le média précise que six des huit joueurs infectés ont vite récupéré.

Reste à voir comment l’UEFA une fois saisie, traitera ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *