3712160 75533128 2560 1440
dans ,

Ligue Europa: Liverpool tombe sur la pelouse l’Union Saint-Gilloise !

Par

le


Mauvaise opération pour les Reds de Jurgen Klopp sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise jeudi soir pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de l’Europa League.

Liverpool et l’Union Saint-Gilloise s’affrontaient ce jeudi soir en Europa League. L’Union prenait le match à son compte dans les 10 premières minutes en se créant quelques situations dangereuses mais pas de véritables occasions jusqu’à un tir de Sadiki qui passe à quelques centimètres du poteau de Kelleher. Finalement les hôtes de la rencontre vont l’emporter 2-1 face un Liverpool remanié puisque déjà qualifié.

De son côté, Toulouse a fait le boulot. Grâce à sa victoire sur la pelouse du LASK (2-1), Toulouse s’est officiellement qualifié pour les seizièmes de finale, et ce, malgré la défaite de Liverpool. Sur les autres pelouses de la Ligue Europa en ce début de soirée, Leverkusen a explosé Molde (5-1), la Roma est facilement venue à bout du Sheriff Tiraspol (3-0), le Maccabi Haïfa a réussi un joli coup sur la pelouse du Panathinaïkos (2-1) alors que le Slavia Prague a écrasé le Servette Genève (4-0). Enfin, Qarabag a pris le meilleur sur Häcken (2-1).

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Liverpool

Voici les résultats des premiers matchs de Ligue Europa de ce jeudi soir:


Rennes 2-3 Villarreal

LASK 1-2 Toulouse

Union Saint-Gilloise 2-1 Liverpool

Roma 3-0 Sheriff Tiraspol

Leverkusen 5-1 Molde

Panathinaïkos 1-2 Maccabi Haïfa

Slavia Prague 4-0 Servette Genève

Qarabag 2-1 Häcken

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *