La brillante période de Kevin De Bruyne à Manchester City prendra fin à la fin de cette saison. Libre de tout contrat cet été, la sensation belge se rapprocherait du San Diego FC pour tenter sa chance en MLS.
Un changement de cycle sera inévitable pour Manchester City, qui a été écrasé par le Real Madrid en barrage de la Ligue des champions de l’UEFA. Après un investissement spectaculaire lors du dernier mercato hivernal, il est clair que Pep Guardiola va devoir travailler dur pour assembler ses nouvelles pièces. En attendant, il est temps d’évaluer la performance de l’homme qui a été l’un des piliers de son projet réussi tout au long de sa carrière à l’ Etihad Stadium. Il s’agit en l’occurrence d’un Kevin De Bruyne (33 ans) qui aborde la dernière ligne droite de son parcours avec la sélection anglaise.
Selon les informations, le San Diego FC a fait un pas de géant pour s’attacher les services de Kevin De Bruyne. De plus, l’accord est en bonne voie pour qu’il puisse rejoindre la Major League Soccer en tant qu’agent libre cet été. Si le transfert se concrétise, le meneur de jeu belge deviendra la prochaine grande star de la compétition américaine. Les Sky Blues profitent depuis longtemps de la magie du meneur de jeu, alors la franchise californienne se frotte déjà les mains avec De Bruyne.
Laisser un commentaire