87f34860 08ee 11ed 8239 e3cebf18ef29
dans ,

Lingard s’en prend à son tour à Man Utd : «Je n’ai jamais eu cette réponse»

Par

le


 

Jesse Lingard s’en est pris à Manchester United et à son ancien entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qui lui a fait de « fausses promesses ».

L’une des principales raisons du départ de Jesse Lingard d’Old Trafford est son manque d’opportunités sous Solskjaer. Il n’a pas été titularisé en Premier League au cours des 18 derniers mois du règne de Solskjaer, après avoir passé six mois en prêt à West Ham. Le technicien Norvégien a empêché Lingard de signer pour les Hammers de manière permanente et lui aurait promis des minutes. Mais l’international Anglais s’est vite retrouvé sur le banc.

«Je ne sais pas pourquoi je ne jouais pas. Je ne sais pas quel était le problème, si c’était la politique ou autre chose, a-t-il déclaré au Telegraph. Je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Je n’ai même pas demandé. J’aurais préféré que quelqu’un, par respect pour le fait que je sois là depuis si longtemps, me dise ‘voilà pourquoi tu ne joues pas’, mais je n’ai jamais eu cette réponse. C’était de fausses promesses. Je m’entraînais dur et j’étais affûté, j’étais prêt à jouer ces matchs. Quand vous travaillez dur à l’entraînement et que vous ne jouez pas à la fin, c’est très frustrant.»

[totalpoll id= »794558″]

Solskjaer a été limogé en novembre 2021 après trois ans à la tête de l’équipe et remplacé par Ralf Rangnick et Lingard a eu la possibilité de mettre fin à sa longue série en championnat sous la direction de l’Allemand. Mais il a choisi de quitter le club pour un nouveau défi et a été un joueur important dans la première campagne de retour de Nottingham Forest en Premier League.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *