resize 39
dans

L’insulte de Cristiano Ronaldo sur Xavi jouant au Qatar a refait surface après le changement d’Arabie Saoudite

Par

le


L’insulte de Cristiano Ronaldo à l’égard de Xavi Hernandez pour avoir déménagé au Qatar a refait surface après avoir quitté l’Europe pour l’Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo a signé un contrat de deux ans et demi avec le club saoudien d’Al Nassr et devrait toucher la somme astronomique de 200 millions de dollars, en tenant compte des salaires et des détails commerciaux.

Il était un agent libre après que son contrat avec Manchester United ait été résilié par consentement mutuel. En l’absence d’offres concrètes de la part de clubs européens, le joueur de 37 ans jouera son football au Moyen-Orient à l’avenir.

Mais les fans ont remarqué une contradiction majeure dans la décision de Ronaldo, étant donné qu’il a critiqué l’ancienne star du FC Barcelone, Xavi, il y a quelques années.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir mis fin à sa carrière au FC Barcelone, Xavi a joué pour le club qatari d’Al Sadd, qu’il a ensuite dirigé.

Il avait été cité comme parlant de Ronaldo, qui a répondu avec venin.

Il a déclaré : « Hier, j’ai vu que le joueur le plus recherché sur Internet, c’est moi. Alors quand un joueur ou un manager veut apparaître en première page d’un journal, il parle de moi. C’est normal, je suis comme une promotion.

« Qu’est-ce que ça peut me faire ce que dit Xavi ? Xavi joue au Qatar ou y jouait, je ne sais pas. Il n’a aucune importance. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

« Il a tout gagné mais il n’a jamais gagné de Ballon d’Or. J’en ai trois. Alors je me fiche de ce qu’il dit. »

La vie est certainement venue à Ronaldo rapidement puisqu’il a rejoint Xavi en déménageant au Moyen-Orient à la fin de sa carrière.

Il avait déclaré son désir de continuer à jouer en Ligue des champions, mais il ne participera même pas à la version asiatique du tournoi cette saison, car Al Nassr n’y figure pas.

En 2015, lors d’un entretien avec l’émission Jonathan Ross, Ronaldo a tenu à préciser qu’il voulait terminer sa carrière avec « dignité ».

« Dans mon esprit, je veux finir au plus haut niveau », a-t-il déclaré.

« Je veux finir avec dignité donc dans un bon club. Cela ne veut pas dire qu’aller aux États-Unis, au Qatar ou à Dubaï n’est pas bon mais je ne me vois pas [y aller]. »

Ronaldo devrait faire ses débuts contre Al Ta’ee, mais il pourrait être difficile de voir le quintuple Ballon d’Or en action, car aucun droit de télévision n’est attaché à la Saudi Pro League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *