Au cours d’une récente déclaration, Lionel Messi a avoué qu’il ne se voit pas comme le meilleur joueur de l’histoire.
Lionel Messi fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Beaucoup de spécialistes le considèrent comme le GOAT. Une chose que la star argentine n’a jamais acceptée, sinon ne l’a pas déclaré publiquement. À chacune de ses sorties, la chanson reste la même, l’ancien attaquant du FC Barcelone préfère l’humidité.
Alors qu’un journaliste lui demandait récemment s’il se considère comme le meilleur joueur de l’histoire du football, sa réponse a plutôt été précise et pas surprenante comme d’habitude. « Suis-je le meilleur joueur de l’Histoire ? Je ne l’ai jamais dit, pensé, ni même essayé de me faire à cette idée. Pour moi, le seul fait de pouvoir être considéré ou cité comme l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est plus que suffisant », a-t-il affirmé.
Le débat du GOAT se fait depuis des lustres entre fans du football. C’est Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui sont cités comme méritant du trône. Chacun de son côté essaie de défendre son choix. Les deux joueurs ont dominé le football mondial pendant près d’une décennie avant de laisser place à la jeune génération qui ne parvient pas à suivre la danse.
Laisser un commentaire