lionel messi argentina chile copa america final 26062016 k8ta93c8yj0114w0c7mka7yhj
dans

« Lionel Messi a fait pleurer le groupe argentin lors du discours de la Copa America »

Par

le


Lionel Messi a provoqué des larmes en prononçant un discours devant ses collègues argentins après leur défaite en demi-finale de la Copa America, a déclaré Angel Di Maria

Angel Di Maria a révélé que Lionel Messi avait quitté ses coéquipiers argentins en larmes avec un discours entraînant à la suite de leur défaite face au Brésil lors de la Copa America.

L’Argentine a subi une défaite 2-0 en demi-finale face au Brésil, championne du monde, à Belo Horizonte en juillet.

Messi, capitaine de son équipe nationale, était fier de sa présence dans le tournoi, qui a abouti à la victoire contre le Chili lors de la troisième place.

[totalpoll id= »794558″]

La Albiceleste a encore échoué dans une compétition majeure, mais Di Maria a été inspiré par ce que Messi avait à dire.

« Il a prononcé de belles paroles lorsque le Brésil nous a éliminés », a déclaré Di Maria à ESPN Argentine. “Messi nous a dit qu’il était fier de l’équipe que nous avions construite. Que nous n’avions pas été ensemble tant que certains n’avaient pas été appelés auparavant. Pourtant, nous avions l’impression d’être ensemble depuis de nombreuses années.

«Il a dit que nous avions tous ramé dans la même direction depuis le premier jour. Il était très fier des jeunes pour leur engagement envers ce maillot et s’ils étaient présents et ont donné ce qu’ils ont donné à la Copa America, c’est parce qu’ils méritaient amplement d’être là.

« Une fois qu’il a terminé, tout le monde était en larmes parce que cela touchait le coeur de tout le monde, en particulier les plus jeunes. »

Messi n’a pas été en mesure de reproduire son statut de Barcelone sur la scène internationale avec l’Argentine, et des critiques l’ont accusé de ne pas avoir la passion nécessaire pour diriger le groupe.

Mais Di Maria, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a affirmé avoir vu une équipe différente de Messi cette année.

« Il y avait beaucoup de critiques sur le fait qu’il n’avait pas chanté [l’hymne national], qu’il n’avait pas parlé », a déclaré Di Maria.

«Cette Copa America était différente. Il l’a prouvé. Ce qui me rendait plus heureux, c’était de voir comment il parlait devant le groupe, comment il parlait aux journalistes, ce qu’il disait. La chose importante est que Leo est comme ça. J’aime ce Messi. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *