Lionel Messi a tranché, il ne signera pas en Arabie Saoudite selon la presse espagnole !

Alors que les rumeurs évoque une possible signature du septuple Ballon d’Or à Al Hilal en Arabie Saoudite l’été prochain, Lionel Messi aurait écarté cette option.

Selon les informations du média espagnol Sport, l’argentin ne compte pas signer en Arabie Saoudite. La tendance serait une prolongation de son bail d’une année supplémentaire avec le club francilien.

Si on évoque un retour de l’argentin en catalogne cet été, la situation financière critique du FC Barcelone ne facilite pas la validation de cette option.

Alors que l’émir du Qatar en personne met la pression pour une prolongation de Léo Messi avec le PSG, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les supporters du club de la capitale française qui voient un sérieux prétendant comme Al Hilal être écarté de ce fameux feuilleton.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1638271799094812673?t=Fn_IsmeCF5zhqC3lXpukJA&s=19


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *