Messi maradona feat
dans

Lionel Messi : « C’est comme ça que j’ai appris la mort de Diego Maradona »

Par

le


Le 25 novembre dernier, toute la planète football était sous le choc. Des suites d’une crise cardiaque, la légende argentine Diego Armando Maradona s’est éteint à l’âge de 60 ans. Dans un entretien accordé à La Sexta et diffusé à la télévision espagnole, Lionel Messi est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a appris la disparition de son idole.

Comme tout le monde, la star argentine avoue avoir été prise au dépourvu par l’annonce du décès de Diego Maradona. « J’ai découvert la mort de Maradona grâce à un message de mon père. C’était fou. Je ne pouvais pas le croire. Nous savions que Diego n’allait pas bien mais je ne pouvais pas croire qu’il était mort. C’était quelque chose de terrible et de fou à ce moment-là. », a-t-il déclaré.

L’Argentin a ensuite abordé les dessous de sa célébration à hommage à « El Diez ». « Le maillot que j’ai sorti en hommage à Maradona m’a été donné par les gens des Newell’s. J’étais convaincu que j’allais marquer et cela faisait quelques matchs sans marquer de buts. C’était étrange parce qu’il est sorti après un fait de jeu sorti de nulle part, quand je le cherchais le moins. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *