messi miami

dans

Lionel Messi condamné à une peine irréelle, sa carrière en danger !

Par

le


Le capitaine de l’Inter Miami, Lionel Messi, a reçu une amende pour avoir affronté l’entraîneur adverse lors du match nul 2-2 à domicile de son équipe contre New York City lors de leur match d’ouverture en MLS le 22 février dernier.

Lionel Messi a ouvert le score pour les siens en cinq minutes, avant que le buteur ne soit expulsé 18 minutes plus tard pour avoir empêché une occasion de but en faisant tomber l’attaquant new-yorkais Alonso Martinez. Les visiteurs ont capitalisé sur leur avantage numérique, Mitja Ilenic égalisant à la 26e minute avant que Martinez ne donne l’avantage à New York 10 minutes après la pause. L’équipe de Javier Mascherano semblait prête à commencer la saison de championnat par une défaite, mais Telasco Segovia a marqué un but égalisateur dramatique à la 100e minute – servi par Messi – pour forcer un partage du butin.

Après le match, l’Argentin a été vu en train de confronter l’entraîneur adjoint de New York, Mehdi Ballouchy, en lui mettant la main sur la nuque à deux reprises. Plus tôt, Messi avait également fait des reproches à l’arbitre Alexis Da Silva et avait reçu un carton jaune pour contestation. Comme l’a rapporté Golazo America, le comité de discipline de la MLS a estimé que la conduite de Messi avec Ballouchy était en violation de la politique de la ligue concernant les « mains sur le visage/la tête/le cou d’un adversaire » et lui a infligé une amende d’un montant non divulgué.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *