PSX 20231102 123159
dans

Lionel Messi désigne le seul joueur du Real Madrid qui a tout pour gagner le Ballon d’or !

Par

le


Lionel Messi a remporté le ballon d’or 2023 lundi soir à Paris devant Erling Haaland et Kylian Mbappé. Après son sacre, la Pulga a accordé une longue interview à L’Equipe au cours de laquelle, il nomme le seul joueur du Real Madrid capable de remporter ce trophée tant convoité.

On le savait depuis des jours, et France Football l’a officialisé lundi soir. Lionel Messi a gagné son huitième ballon d’or au grand désarroi de certains fans de foot. Lesquels auraient préféré Erling Braut Haaland après sa saison tonitruante avec Manchester City. Le Cyborg Norvégien a inscrit 56 buts et a aidé le club de Pep Guardiola à soulever plusieurs trophées à l’instar de la Premier League, FA Cup et Ligue des champions.

Malgré ça, c’est Lionel Messi qui a reçu la faveur des votes. Car, la Pulga a aidé l’Albiceleste à gagner la Coupe du Monde face à la France de Kylian Mbappé au Qatar en Décembre 2022.

Messi

Lionel Messi voit Vinicius Jr ballon d’or…

Après son sacre lundi soir, Lionel Messi a accordé une longue interview au journal L’Equipe. Au cours de cet entretien de vérité, la star de l’Inter Miami qui n’a pas caché sa joie, a cité ses potentiels successeurs au Ballon d’or.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon Messi, Vinicius Jr s’ajoute à Kylian Mbappé et Erling Haaland comme potentiel ballon d’or. «Depuis quelques années, on voit plusieurs joueurs qui peuvent être en grande compétition dans les prochaines années, comme Haaland, Mbappé ou Vinicius. Il y a beaucoup de jeunes qui vont se battre pour le prochain Ballon d’Or», conclut le lauréat du Ballon d’Or dans un entretien accordé à L’Equipe.

Vinicius Junior a déjà démontré son potentiel en tant que l’un des meilleurs footballeurs du monde, comme en témoigne Lionel Messi. Il est entré dans le top 10 du classement du Ballon d’Or au cours des deux dernières années. Il a obtenu la huitième place en 2022 et la sixième en 2023 pour le prix décerné chaque année par France Football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *