template 82 1
dans

Lionel Messi GOAT du football? Didier Deschamps crache : « Les Argentins le disent… »

Par

le


Présent à la cérémonie de remise du 67e Ballon d’Or France Football remporté par Lionel Messi ce lundi, le sélectionneur des Blues, Didier Deschamps, a donné sa position sur la question du GOAT.

Le génie argentin, Lionel Andrés Messi, a décroché son huitième Ballon d’Or ce 30 octobre 2023. En lice avec Erling Haaland et Kylian Mbappé, qui ont réalisé une saison précédente époustouflante, La Pulga a été préféré par les 100 journalistes votant à cause de son sacre au dernier Mondial. Ce huitième Ballon d’Or suscite tellement la controverse dans le monde du football. Quand on sait ce qu’a réalisé le jeune cyborg norvégien qui s’est consolé ce lundi avec le Trophée Gerd Muller, on peut comprendre que le sacre du joueur de l’Inter Miami ne fasse pas l’unanimité.

En tout cas, si le malheur des uns fait le bonheur des autres, les pro-Messi se frottent les mains. Déjà persuadés que leur idole est le meilleur joueur de tous les temps, tout simplement le GOAT, ces derniers estiment que ce huitième Ballon d’Or vient définitivement attester leur hypothèse malgré les prouesses du rival Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

Deschamps refuse de distinguer Messi, GOAT

Interrogé sur la question après la cérémonie déroulée au Théâtre du Châtelet ce lundi, Didier Deschamps a clairement dit le fond de sa pensée.

Lionel Messi GOAT du football? Didier Deschamps crache : "Les Argentins le disent…"

Approché par un journaliste de FOXSport qui lui a demandé si Lionel Messi était le GOAT du football, le vainqueur de la Coupe du Monde 1998 a refusé de trancher. Pour Didier Deschamps, on ne peut pas dissocier Messi de Cristiano Ronaldo. « Les Argentins le disent. Il en fait partie, mais c’est difficile de dire que Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo ou Mbappé, qui est plus jeune. Ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du football mondial », a lâché le sélectionneur des Bleus.

Une sortie qui va mal sonner pour les pro-Messi qui estiment que depuis la victoire de l’Argentine en finale du dernier Mondial contre la France, tout l’Hexagone est contre leur idole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *