Lionel Messi : « Mon rêve est de jouer dans ce club »

Lionel Messi et le FC Barcelone, c’est une longue et sincère histoire d’amour. L’attaquant argentin va probablement jouer toute sa carrière chez les Blaugranas. Toutefois, il a un rêve qu’il veut réaliser : jouer pour les Newell’s.

A l’occasion d’un entretien accordé TyC Sport, l’atatquant du FC Barcelone a révélé vouloir rester au club. En effet, ces dernières semaines, la révélation sur sa possibilité de quitter le Barça en fin de saison avec notamment une clause le lui permettant, avait fini de faire douter certains.

« Je ne veux pas partir d’ici, je n’ai pas l’idée de quitter Barcelone. J’ai le rêve de jouer au Newell’s en Argentine, mais je ne sais pas si c’est possible. J’ai une famille et elle passe avant mes désirs. Nous verrons», pronostique-t-il.

Messi et Le FC Barcelone, ce n’est donc pas fini. «J’ai trois enfants, je vis dans un endroit qui m’a tout donné et Dieu merci je suis tranquille et je peux donner un avenir spectaculaire à mes enfants. J’y pense beaucoup plus qu’au désir de jouer en Argentine, qui est toujours présent», a déclaré la star argentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *