« Lionel Messi nous a tous fait pleurer »

Advertisements

Angel Di Maria a rappelé le discours de Lionel Messi en tant que capitaine de l’Argentine. « La Pulga » prenait ainsi la parole après l’élimination en Copa América contre le Brésil.

Advertisements

Dans une interview accordée à ESPN, Ángel di María s’est laissé à quelques révélations. Il a notamment évoqué un discours de Leo Messi qui avait fait pleurer tous les joueurs de l’équipe nationale argentine. C’était   après leur défaite face au Brésil en demi-finale de la Copa América. Un match dont l’arbitrage était très controversé.

«Ils lui ont dit qu’il ne chantait pas l’hymne national, qu’il ne parlait pas. Mais, cette Copa América était différente. J’ai aimé la façon dont il a parlé au groupe et aux journalistes. C’était essentiel pour les jeunes. Les garçons ont été atteints au plus profond d’eux. Quand nous jouions contre le Brésil, cela s’est vu. Après que Lionel Messi a fini de parler, ils ont tous pleuré parce que cela a touché le cœur de tout le monde», a révélé le joueur du PSG.

D’ailleurs, ce dernier pouvait jouer avec Lionel Messi en club, au FC Barcelone. Toutefois, le PSG a servi un « non » sec au club catalan.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire