Lors de la rencontre qui a opposé l’Inter Miami à à l’Universitario de Deportes, Lionel Messi a été agressé violemment par un adversaire.
Lionel Messi affûte les armes avec l’Inter Miami pour faire un bon début de saison en MLS. Le club américain enchaîne les matchs amicaux depuis plusieurs jours. Ce jeudi, les protégés de Mascherano ont affronté Universitario de Deportes. Une rencontre qui s’est soldée sur le score d’un but à zéro. Lionel Messi a disputé le match jusqu’à la 73e minute avant de céder sa place. Mais avant cela, un incident s’est produit sur la star argentine.
Lionel Messi violemment taclé
Lionel Messi, malgré le poids de son âge (37 ans), dispose toujours de ses qualités techniques. Face à club péruvien ce jeudi, il l’a assez démontré. L’ancien joueur du FC Barcelone a fait montre de toutes ses palettes techniques jusqu’à ce qu’un adversaire perde son sang-froid et le tacle violemment. L’incident a provoqué une bagarre générale sur le stade, mais l’arbitre central, en complicité avec le garde du corps de la Pulga, a su calmer la tension.
À rappeler que le score entre les deux équipes était de zéro but partout. À la fin du match, les deux formations se sont départagées aux tirs au but, et c’est l’Inter Miami qui l’a remporté par 5-4.
Laisser un commentaire