leo messi entrevista barca foto catalunya radio
dans

Lionel Messi zappe Ramos et désigne son adversaire le plus coriace

Par

le


Durant sa carrière, peu de défenseurs ont résisté à Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone est même le cauchemar des défenseurs tant il est difficile à contenir. Mais parfois, l’Argentin du Barça trouve devant lui une farouche opposition.

Il y a quelques semaines, Lionel Messi avait offert un entretien à DAZN. Lorsque le média lui a demandé qui était son adversaire le plus coriace, on s’attendait à des noms ronflants comme Sergio Ramos, Casemiro, Diego Godin ou Pepe. Mais le plus coriace que Messi a désigné est pourtant un inconnu du grand public. « Le gars de Gérone [Pablo Maffeo] », a déclaré Messi. « C’était intense! », ajoute l’Argentin du Barça.

En effet, lors d’un match entre Gerone et le Barça, le joueur formé par Man City n’a pas lâché Messi de la première à la 90e minute. Sur un nuage avant ce match, le Barcelonais n’a pu trouver le chemin des filets.

À l’image de ce jour, Messi est souvent marqué individuellement. Mais ceci ne le dérange pas, dit-il. « Le marquage individuel ne me dérange pas – vous savez qu’il y aura des matchs difficiles et il peut être étrange d’avoir toujours quelqu’un autour de vous. Je m’énerve davantage quand je joue mal et je me fâche un peu plus. Mais si je [joue mal], ce n’est pas un problème, cela fait partie du jeu et je ne le prends pas personnellement », ajoute l’Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *