Naby Keita de retour
dans

« Liverpool a fait une erreur en donnant le 8 de Gerrard à Naby Keita »

Par

le


Dietmar Hamann pense que Liverpool a fait une erreur en donnant à Naby Keita le maillot n ° 8, ce qui a mis la pression sur l’homme de 52,75 millions de livres sterling.

Naby Keita est arrivé à Anfield de Red Bull Leipzig à l’été 2018, mais a jusqu’à présent eu du mal à montrer plus que des aperçus de son talent.

Bien qu’il fasse partie d’une équipe victorieuse en Ligue des champions et qu’il soit une figure populaire dans le vestiaire des Reds, Keita n’a pas été aussi influente que prévu dans le Merseyside.

L’ancien milieu de terrain de Liverpool Hamann pense que c’est une erreur du fait que Keita a été le premier joueur à enfiler le maillot numéro 8 après le départ à la retraite de la légende du club Steven Gerrard.

[totalpoll id= »794558″]

312973d05b

« Vous ne pouvez rien faire pour les frais de transfert. En fait, lorsqu’un club paie autant pour vous, cela devrait vous donner beaucoup de confiance», a déclaré Hamann à l’Athletic.

«Mais, avec le recul, je ne pense pas que choisir ce numéro de chemise était la meilleure idée. Cela a probablement mis plus de pression sur Keita. Les gens ne l’ont peut-être pas comparé à Steven, mais ce maillot n ° 8, similaire au n ° 7 pèse un peu plus lourd que les autres maillots de Liverpool» a conclu Hamann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *