Liverpool : Dejan Lovren sur le point de rejoindre l’AS Roma

Alors que le mercato anglais est clos dans le sens des arrivées, les Reds n’excluent pas de réaliser des ventes. Si les écuries de sa Majesté n’ont pas failli à leur réputation en déboursant des sommes astronomiques, Liverpool a connu un été pour le moins très calme. Klopp et ses dirigeants misent sur les jeunes pousses du club. De fait, Dejan Lovren, gêné par la concurrence pourrait quitter les Reds. En effet, le défenseur croate serait en partance pour la Serie A du côté de l’AS Roma.

Un temps indéboulonnable dans l’arrière garde de Liverpool, Lovren ne jouit plus d’un statut de titulaire indiscutable. Van Dijk, Joe Gomez et Matip ont les faveurs de l’entraîneur allemand. Une situation qui pousserait le joueur à quitter les Reds afin de retrouver du temps de jeu. À suivre Goal, les géants italiens se bousculent pour s’attacher les services du défenseur. Le courtisan le plus sérieux se nommerait l’AS Roma. Mieux, des discussions seraient en stade très avancé entre le Champion d’Europe et le club de la Louve. Le média ajoute que les dirigeants anglais réclament environ 16 millions d’euros pour laisser filer le défenseur.

Lire aussi
Mercato : Le Barça renonce à Neymar, le PSG intransigeant

lovr

Jürgen Klopp ne s’opposerait pas au départ de son défenseur barré par la rude concurrence. Pour rappel, Lovren ne figure pas dans le groupe retenu pour la Supercoupe d’Europe.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé