« Liverpool est la meilleure équipe en Angleterre et en Europe »

Advertisements

Klopp et Guardiola continuent de se disputer pour savoir quelle équipe est la meilleure équipe d’Europe. Ils louent constamment les côtés des uns et des autres lors de conférences de presse.

Advertisements

Et maintenant, les joueurs rejoignent ce petit jeu d’esprit. Rodri de Man City croit que les Reds sont la meilleure équipe d’Europe.

« C’est une excellente équipe, ils ont amélioré beaucoup de choses, c’est une très bonne équipe et c’est la meilleure équipe en Angleterre et en Europe », a-t-il déclaré récemment.

Et bien qu’il soit difficile de discuter avec une telle affirmation, sa sincérité reste incertaine.

Quoi qu’il en soit, Anfield accueillera l’affrontement entre les deux Géants le 10 novembre et on a demandé à Rodri s’il pensait que Liverpool serait désormais le plus grand rival de City, encore plus grand que Man United.

Sa réponse était … acceptable. « Je ne sais pas, je n’avais jamais été dans la ville auparavant, je ne sais pas ce que les gens de cette ville ressentent », a-t-il déclaré à ESPN.

« Mais l’équipe à battre est maintenant Liverpool et cela a été vu au cours des deux dernières saisons.

« Ils sont les champions d’Europe alors tout le monde veut les battre, pas seulement nous. »

Beaucoup essaient, peu réussissent. La série de victoires de Liverpool en Premier League est déjà de 17 victoires consécutives et les Reds n’ont clairement aucune intention de l’arrêter de si tôt. Le défi sera vraiment difficile car Man United, Tottenham et City font partie des quatre prochains adversaires de Klopp.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire