Liverpool: Joel Matip sur le départ pour faire la place à Koulibaly ?

Annoncé auPSG, à Newcastle, ou encore à Manchester United, des sources évoquent un intérêt de Liverpool pour Kalidou Koulibaly. le défenseur sénégalais ne cache pas son envie de découvrir la premier league. Une probable arrivée qui pourrait pousser Joel Matip vers la sortie.
Agé de 28 ans, le camerounais forme un duo de choc avec le roc Virgil Van Dijk. Auteur d’un début de saison tonitruant, il sera ralenti par une grave blessure au genou. Mais cela ne l’empêche de continuer par jouir d’une bonne côte auprès de Jurgen Klopp son entraineur. Ses principaux concurrents n’arrivent pas à bousculer la hiérarchie. Dejan Lovren n’est pas en réussite et est susceptible de quitter la mersey. Joe Gomez par contre ne donne pas aaez de garantie. Une situation qui fait les affaires du camerounais mais plus pour longtemps.
D’après les informations de Tuttomercato, Joël Matip pourrait avoir un bon de sortie lors du mercato à venir. Ceci pour faciliter la venue de Kalidou Koulibaly. la même source indique que Liverpool a entamé les négociations avec les dirigeants napolitains pour s’attacher les services du finaliste de la CAN 2019. Naples réclame entre 70 et 100 millions d’euros pour céder son joueur. Liverpool avait pourtant annoncé ne pas vouloir faire de folie lors de ce mercato.

Comme Dani Alves et Ryan Giggs, ces 10 joueurs sont les plus titrés de l’histoire du football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *